De l’assistance administrative – démarches administratives avec tous les organismes fiscaux et sociaux, des prises en charge de formations, etc. –
Du secrétariat – secrétariat classique avec les différents outils de bureau, classement, téléphone etc. –
La gestion commerciale – relation client, service après-vente et bien plus encore, en fonction de vos besoins. –
La gestion administrative de vos finances – devis, factures, règlements, impayés, préparation des pièces comptables, rapprochements bancaire ( = pointage bancaire), etc. –
La gestion de blog, de site web et de newsletters– pour de la mise à jour des textes, des mises en page, saisie, rédaction, la mise en page des e-mails et l’automatisation des séquences de vos newsletters, assistance à la clientèle. –
La gestion de réseaux sociaux – facebook (création de visuels, assurer le suivi, programmation des publications…), you tube (ajouter, modifier des sous-titres, créer du contenu téléchargeable…). –
Gestion (+suivi et relance) : - Courriers - Emails - Agendas - Emploi du temps du personnel - notes de frais - Devis - Factures - Commandes - Règlements - Acomptes - Dossiers clients et fournisseurs - Préparation des pièces comptables - Pointages bancaires - ...
Prises de rendez-vous - permanence téléphonique
Recherches sur internet
Saisie et transcription : - Courriers - Compte-rendus - Rapports d'activités - Actes - tous documents nécessitant une mise en page, une présentation informatisée - Saisie, rédaction (blog, newsletter ...)
Tâches administratives diverses et variées selon vos besoins