Que puis-je vous apporter ?

 
Clik office est une micro-entreprise, gérée par Karine , qui  propose un ensemble de services d’assistanat et de secrétariat à distance ou en présentiel (si cela est nécessaire), selon les demandes. Avec les outils informatiques d’aujourd’hui, il est tout à fait possible d’externaliser votre administratif tout en ayant  des garanties de résultats.
 

Mon objectif est de vous accompagner,  vous aider, dans votre gestion administrative. Mes expériences professionnelles dans le secrétariat m’ont conduite  vers différents secteurs, comme la fonction publique,  les travaux publics, commerces, associations, artisans, ce qui aujourd’hui, me permet de vous proposer une collaboration administrative et commerciale (détails de mes savoir-faire suite à mes expériences, au bas de la page).

Vous avez un(e) secrétaire, je peux travailler en complément si votre assistant(e) à un surplus de travail, régulier ou exceptionnel. Votre salarié(e) doit s’absenter, je prendrai le relais le temps qu’il (elle) revienne.

Vous concernant :

Quelques exemples de situations

Il vous est impossible de salarier une  assistante :

– Début de votre activité.

– Trésorerie insuffisante.

– Faible besoin en secrétariat.

– Vous ne disposez pas de local, pas de matériel adapté.

– …

Vous avez :

– un surplus de travail occasionnel, exceptionnel.

– Un pic d’activité à des moments clés dans l’année.

– Un accroissement d’activité de l’entreprise.

– Pallier à un manque d’effectif (congés, arrêts de travail …).

Vous consacrez tout votre temps à votre activité et c’est avec difficulté que vous en trouvez  pour votre administratif, qui bien souvent empiète aussi sur votre temps personnel !!

Méconnaissance de l’informatique et des formalités à effectuer, problème d’organisation , manque de temps.

Autres …

Qui est concerné ?

Tous les professionnels et consultants ayant des besoins dans l’administratif.

(liste non exhaustive)

Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises et Sociétés

Artisans et Indépendants

Viticulteurs / agriculteurs

Les associations

Professions libérales

(Santé, Economique, Juridique et Technique)

 

Les commerçants

Les collectivités territoriales

Me concernant :

- SAVOIR- FAIRE -

- SAVOIR-ETRE PROFESSIONNELS -

  • Traitement des commandes    
  • Accueil physique / téléphonique
  • Suivi des achats/ventes Fournisseurs/clients  
  • Mise à jour / Suivi de dossiers clients
  • Suivi et préparation des règlements  
  • Gestion du planning
  • Saisie et rapprochement bons de livraisons/ factures
  • Rédaction de divers documents (devis, factures…)
  • Enregistrement comptable (achats / ventes)
  • Rapprochement bancaire (pointage)
  • Réalisation d’affiches, de bilans photos
  • Retranscription (fichiers audio, enregistrements d’entretiens, de réunions …)
  • Bilan financier quotidien 
  • Mailing / publipostage  
  • Gestion logistique et administrative des  livraisons et des facturations 
  • Gestion des appels d’offres / Subvention
  • Classement / traitement du courrier
  • Création de documents / rapports d’activités 
  • Suivi de chantiers
  • Organisation de manifestations (sportives, associatives …)     
    • Volontaire
    • Autonomie
    • Capacité d’adaptation
    • Capacité de décision
    • Sens de l’organisation
    • Rigueur
    • Persévérance
    • Réactivité
    • Travail en équipe

 

Informatique: Pack office (word, excel, power point …) Apple (pages, numbers …), Canva (outil de création visuelle),  partage de documents en ligne (one drive, google drive …), agendas, calendriers partagés. Logiciels internes et divers (factures/devis, compta,sportifs … )