Clik office est une micro-entreprise, gérée par Karine , qui propose un ensemble de services d’assistanat et de secrétariat à distance ou en présentiel (si cela est nécessaire), selon les demandes. Avec les outils informatiques d’aujourd’hui, il est tout à fait possible d’externaliser votre administratif tout en ayant des garanties de résultats.
Mon objectif est de vous accompagner, vous aider, dans votre gestion administrative. Mes expériences professionnelles dans le secrétariat m’ont conduite vers différents secteurs, comme la fonction publique, les travaux publics, commerces, associations, artisans, ce qui aujourd’hui, me permet de vous proposer une collaboration administrative et commerciale (détails de mes savoir-faire suite à mes expériences, au bas de la page).
Vous avez un(e) secrétaire, je peux travailler en complément si votre assistant(e) à un surplus de travail, régulier ou exceptionnel. Votre salarié(e) doit s’absenter, je prendrai le relais le temps qu’il (elle) revienne.
Vous concernant :
Quelques exemples de situations
Il vous est impossible de salarier une assistante :
– Début de votre activité.
– Trésorerie insuffisante.
– Faible besoin en secrétariat.
– Vous ne disposez pas de local, pas de matériel adapté.
– …
Vous avez :
– un surplus de travail occasionnel, exceptionnel.
– Un pic d’activité à des moments clés dans l’année.
– Un accroissement d’activité de l’entreprise.
– Pallier à un manque d’effectif (congés, arrêts de travail …).
Vous consacrez tout votre temps à votre activité et c’est avec difficulté que vous en trouvez pour votre administratif, qui bien souvent empiète aussi sur votre temps personnel !!
Méconnaissance de l’informatique et des formalités à effectuer, problème d’organisation , manque de temps.
Autres …
Qui est concerné ?
Tous les professionnels et consultants ayant des besoins dans l’administratif.
(liste non exhaustive)
Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises et Sociétés
Artisans et Indépendants
Viticulteurs / agriculteurs
Les associations
Professions libérales
(Santé, Economique, Juridique et Technique)
Les commerçants
Les collectivités territoriales
Me concernant :
- SAVOIR- FAIRE -
- SAVOIR-ETRE PROFESSIONNELS -
Traitement des commandes
Accueil physique / téléphonique
Suivi des achats/ventes Fournisseurs/clients
Mise à jour / Suivi de dossiers clients
Suivi et préparation des règlements
Gestion du planning
Saisie et rapprochement bons de livraisons/ factures
Rédaction de divers documents (devis, factures…)
Enregistrement comptable (achats / ventes)
Rapprochement bancaire (pointage)
Réalisation d’affiches, de bilans photos
Retranscription (fichiers audio, enregistrements d’entretiens, de réunions …)
Bilan financier quotidien
Mailing / publipostage
Gestion logistique et administrative des livraisons et des facturations
Gestion des appels d’offres / Subvention
Classement / traitement du courrier
Création de documents / rapports d’activités
Suivi de chantiers
Organisation de manifestations (sportives, associatives …)
Volontaire
Autonomie
Capacité d’adaptation
Capacité de décision
Sens de l’organisation
Rigueur
Persévérance
Réactivité
Travail en équipe
Informatique: Pack office (word, excel, power point …) Apple (pages, numbers …), Canva (outil de création visuelle), partage de documents en ligne (one drive, google drive …), agendas, calendriers partagés. Logiciels internes et divers (factures/devis, compta,sportifs … )